Ils nous soutiennent...

La région Nouvelle Aquitaine

logo_na_quadri_2806_aste.1

 

Le projet est soutenu par le service culture et économie créative du Conseil régional et a été accompagné financièrement dans le cadre de l’appel à projets "Innovations pédagogiques et technologies numériques".

L’Éducation Nationale

Nous nourrissons avec le Rectorat le souhait de faire des Boites électriques une ressource sur l'ensemble du territoire. Rock et Chanson a présenté le dispositif dans le cadre d’une formation mise en place par l’IDDAC et le CDDP.

Aquitaine Europe Communication (AEC)

AEC est une agence qui opère dans le champ du numérique et des TIC. Elle accompagne le projet des Boites électriques dans ses aspects juridiques.

Le Fab Lab de l’IUT de Bordeaux

C’est dans cet espace collaboratif dédié aux technologies que le prototype du dispositif autonome des Boites Electriques a été réalisé.

SG-Links

Structure talençaise de conseil en systèmes et logiciels informatiques

La SMAC d'agglomération bordelaise

Nous mettons régulièrement en place des actions pédagogiques et de médiation avec le Krakatoa et le Rocher de Palmer en nous appuyant sur le dispositif des Boites électriques, qui font partie des actions repérées dans le cadre de la SMAC d'agglomération.

Les membres du RAMA

Ils sont sollicités sur les propositions des contenus artistiques ainsi que sur des aspects pédagogiques. L'Ampli (Billière, 64) et le Sans Réserve (Périgueux, 24) ont notamment accueilli des ateliers et sessions de présentation du dispositif dans leurs murs.